The store will not work correctly when cookies are disabled.
Ihre Daten, Ihre Wahl
Wir legen großen Wert auf Ihre Zufriedenheit und führen unsere Cookie-Verwaltungsrichtlinie mit dieser ständigen Intention durch. Indem Sie sie akzeptieren, ermöglichen Sie uns, Sie besser zu unterstützen und mit Ihnen zu wachsen.
Verwendung von Cookies:
Um das ordnungsgemäßen Gebrauch unserer Website zu gewährleisten und Ihr Einkaufserlebnis zu verbessern;
Um unseren Datenverkehr zu analysieren und die Leistung unserer Website zu optimieren;
Um personalisierte Inhalte vorzuschlagen, die Ihren Interessen entsprechen;
Sie können Ihre Einwilligung jederzeit widerrufen, indem Sie auf den Link klicken, der in unserer Richtlinie zum Schutz personenbezogener Daten verfügbar ist. Um mehr zu erfahren, klicken Sie hier.
Les troubles DYS sont des troubles liés à l’apprentissage de différents domaines comme l'écriture, la lecture, les mathématiques, la notion du temps, l'expression et la compréhension orale. Les personnes présentant un DYS ne le deviennent pas, ils sont nés avec, des troubles DYS tel que la dyslexie ou la dysorthographie se manifestent généralement au moment de l’apprentissage de la lecture ou de l’écriture par exemple. Il est important d’accompagner les enfants présentant des troubles dys afin qu’il progresse en pratiquant des exercices à travers des jeux ou des activités en lien avec leurs difficultés. Pour cela nous avons réalisé des produits adaptés aux différents DYS existants comme du matériel d’aide à l’écriture pour les dysgraphiques, du matériel d'aide à la lecture comme des livres adaptés et des jeux de cartes pour les dyslexiques, du matériel d’aide à l’écriture phonétique comme des jeux de cartes de vocabulaire et des jeux de la méthode Alpha pour les dysorthographiques, du matériel d’aide à l’expression orale avec des jeux de prononciation des mots pour les dysphasiques, du matériel d’aide à la compréhension des mathématiques et de l’aide au calcul avec des cubes de la base 10 et des wraps UPS qui permettent d’effectuer des calculs de manière ludique et de s’autocorriger pour les dyscalculiques, du matériel d’aide à la motricité comme des balles tactiles pour travailler la préhension des objets pour les dyspraxiques, du matériel d'organisation et de gestion du temps et de l’apprentissage de l’heure avec des tableaux d’organisation de la journée.